423 - Orly Ma Ville - Juillet-août 2015

Au Sommaire

Dossier : Espaces verts, une gestion maîtrisée
Depuis plusieurs années, le fleurissement de la ville est en constante amélioration. Découvrez comment les  services de la ville développent et embellissent vos espaces verts, tout en préservant au mieux notre environnement.
Arrêt sur images : Le temps des fêtes
Retour en images sur les manifestations qui ont marqué la ville en mai et juin : Orly en Fête, Orly Chante, les Arts’viateurs mais aussi la Fête des voisins.
Actualités : Portail Familles : inscriptions obligatoires
Parents d’élèves, seniors, la ville prolonge jusque fin juillet les inscriptions au guichet familles, pour vous ou vos enfants.
Démocratie locale : Conseils de quartiers
Habitants et conseillers se sont réunis les 28 mai et 9 juin derniers à l’occasion des Conseils de quartiers Est et Centre.
Portrait : Nessim, candidat au grand cœur
À seulement 26 ans, le jeune Orlysien est l’un des candidats phares de l’émission Koh Lanta Johor.

Consultez et téléchargez le format pdf

ORLY MA VILLE N° 423 - JUILLET-AOUT 2015