422 - Orly Ma Ville - Juin 2015

Au Sommaire

Dossier : Orly, en ligne avec vous
À l’heure du développement des nouvelles technologies et afin d’offrir un service public toujours plus proche des citoyens, la ville d’Orly modernise ses outils de communication et ses services en ligne. Une seule et même idée : vous simplifier la ville !
Actualités : Orly en Fête
Organisé par la ville d’Orly en lien avec les associations orlysiennes, le festival des arts de la rue Orly en Fête se tiendra les 6 et 7 juin prochains, au parc Méliès.
Actualités : Sorties estivales pour tous
Cet été, le Ccas, le service politique de la ville, les conseils de quartiers et le secteur jeunesse proposeront 6 sorties, ouvertes à tous.
Famille : Les Tap s'exposent
Une exposition sera consacrée aux Temps d’activités périscolaires, du lundi 15 au samedi 20 juin prochains, dans le hall du Centre administratif.
Sport : Le centre équestre, ouvert à tous
Nouveau paddock, fête du club… en juin, les Orlysiens sont invités à venir découvrir ou redécouvrir le centre équestre de la ville.
Portrait : Little K, l’art de la récup’
C’est à Orly que l’artiste Little K a commencé à créer, il y a quelques années, ses premières oeuvres réalisées à partir de cartons de récupération.

Consultez et téléchargez le format pdf

ORLY MA VILLE N° 422 - JUIN 2015