Les nouveautés du Centre municipal de santé Gisèle-Halimi

Durée: 01:20

Le nouveau Centre municipal de santé Gisèle-Halimi a ouvert ses portes le 3 mai 2021. Il propose des consultations de médecine, des soins infirmiers, de la rééducation, de l’orthodontie... Mais il est aussi possible d'y réaliser vos tests antigéniques (sans rdv) et PCR, vos vaccins Covid-19 enfants et adultes, ou bien de prendre rendez-vous avec le nouveau médecin vasculaire du CMS.

Orly Battle 2022

Durée: 01:26

Le Festival Orly Temps Danse, organisé par la ville d’Orly aura lieu du 12 au 27 mars 2022. Le 19 mars, un battle de danse hip-hop sera le temps fort de cet événement : Orly Battle

Programme vacances de février - Jeunesse & Familles

Durée: 01:16

Les vacances approchent ! Sorties : karting, Disneyland Paris, Escape Game horreur...

Distribution gratuite d'auto-tests par la Ville d'Orly

Durée: 01:27

Les familles Orlysiennes ont la possibilité de récupérer un kit comprenant 3 auto-tests à destination des enfants fréquentant les écoles et les structures péri et extra scolaires municipales (dès l'âge de 3 ans jusqu'à la scolarisation en école élémentaire).

Meileurs vœux 2022

Durée: 00:44

Ce lien fort qui nous unit.