Expositions - Ateliers de création artistique municipaux
Du 12 mai au 12 juillet

L’association « Le cercle des peintres retrouvés » d’Orly
A la Halle aux Talents

Le cercle des peintres retrouvés est une association principalement axée sur la peinture et la sculpture mais d’autres techniques sont aussi pratiquées : dessin, aquarelle, encre, collage, etc. L’association est avant tout un lieu d’échange, de partage de savoirs et de techniques au travers des peintures individuelles ou collectives produites par chacun.

L’École Municipale des Arts et le Centre culturel
Au Centre culturel Aragon-Triolet (Espace culturel)

Pendant ces deux mois, vous pourrez découvrir un éventail des réalisations des ateliers d’Arts Plastiques, de création artistique amateurs réalisés sur la ville. Ce travail artistique peut permettre aux participants de s’orienter vers une formation plus personnelle, de postuler à des écoles d’art, de participer au salon des beaux-arts de la ville d’Orly, ou tout simplement de s’épanouir artistiquement dans un environnement convivial et créatif.

Halle aux Talents
14 ter Avenue des Martyrs de Châteaubriant
94310 Orly
Centre culturel Aragon-Triolet