La Guinguette Méliès
Vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 juin
Parc Méliès

  • La cuisine du monde des associations
    Pendant 3 jours, les associations orlysiennes vous accueillent à la Guinguette et vous proposent de déguster leurs spécialités. Brochettes, quiches, beignets, grillades, poissons frits, samoussas, empanadas, falafels… sans oublier frites, salades et autres accompagnements.
    Et pour les plus gourmands : tartes, pâtisseries orientales, glaces, crêpes, gâteaux au curcuma ou à la rose… et même barbes à papa et pop-corn, sans oublier les rafraîchissements et le thé à la menthe.
  • Les associations participantes
    Amicale le Phénix de la Sablière, Amicale des locataires Le phare des navigateurs, Amicale des locataires le Phényx des Aviateurs, Aso sport-détente, Apa (Association les petits amis), Arc en ciel Dom Tom, Vivre ensemble, Cospp (Comité orlysien de solidarité avec le peuple palestinien), Fedach (Fédération des associations chiliennes), Lire pour vivre, Orly-Chili solidarité, Orly trait d’union, la Fondation d’Auteuil. Le Centre social Andrée Chedid et la Direction jeunesse et sport seront également présents.
  • Les bals de la Guinguette : DS Animation

    Vendredi 8 juin à 19h
    Les bals live rock, disco.

  • Mr Larsène et ses complices
    Samedi 9 juin à 20h30
    Compagnie : 1 rien extraordinaire
    La Compagnie ré-enchante l’imagerie du bal populaire avec un répertoire musical de premier choix. Un pur régal pour les esgourdes et les gambettes.