Je réserve

Festi’Val de Marne : HK et les Saltimbanks
Vendredi 13 octobre
A 20h30, Centre culturel Aragon Triolet

Logo festi'val de marne

En savoir plus sur le Festi'Val de Marne - accéder à la billetterie du festival. 

HK et les Saltimbanks

Un album à découvrir sur scène, dans un spectacle où les nouveaux titres se feront une place naturelle au milieu des classiques d’HK et les Saltimbanks (On lâche rien, Citoyen du monde, Salam Alaykoum, Indignez-vous, Passer ma vie…). Un spectacle agrémenté de vidéos, où HK sera accompagné sur scène par quelques-uns de ses Saltimbanks de toujours : Meddhy, Seb et Eric ; et où les choeurs féminins se mélangeront au son de la trompette pour nous emmener vers de nouveaux horizons musicaux.

HK

Rencontre exclusive avec HK

Réservée aux 20 premiers inscritsVenez rencontrer l'artiste HK à 17h au Centre culturel avant de le découvrir sur scène à 20h30. Toujours engagé, plein d'énergie et impatient d'échanger avec vous, il répondra à vos questions et vous parlera de son nouvel album "L'empire de papier".Inscrivez-vous sans tarder au 06.40.16.34.19 / virginie.bastie@mairie-orly.fr 

PREMIÈRE PARTIE

R.Wan

Agitateur d’une chanson française dont il s’amuse à esquiver les codes, le chanteur, rappeur, auteur et compositeur a publié l’album «Paris en Bouteille» en mars 2017. Après dix ans de carrière en solo depuis java, et alors qu’il continue consciencieusement ses campagnes bolchéviques avec son groupe Soviet Suprem, ce quatrième disque est sans doute le plus intime et le plus touchant. Successivement «Berbère» chantant l’amour sur la cime des montagnes du Rif, démiurge des caniveaux de Lutèce qui enferme «Paris en Bouteille», ou séducteur ensablé sur les «plages» de Bayonne, R.Wan laisse parfois tomber son masque sarcastique pour dévoiler son vrai visage. Tout cela dans un esprit «Curling», avec «des femmes exquises qui glissent nues sur la banquise»….

R.Wan

Durée : 2h30

Centre culturel Aragon-Triolet
1 place Gaston Viens (place du Fer à Cheval)
Tél. : 01 48 90 24 24
Consultez le programme 2017-2018 du Centre culturel
En savoir plus

Photo : © Benoit Poix © Baghir