Exposition des ateliers d’arts plastiques
Du 14 mai au 30 juin
Vernissage jeudi 14 mai, à 19h
Centre culturel Aragon-Triolet

École municipale des arts, CCAS, Centre culturel et Halle aux talents

Pendant plus d’un mois seront exposées les réalisations de l’ensemble des élèves des ateliers d’arts plastiques proposés par la ville.

Moments d’échange et de création artistique, ces ateliers permettent de découvrir et de pratiquer des techniques variées (travail du volume, peinture à l’huile, gravure, sculpture, modelage, collage, etc.) qui se réfèrent aux univers d’artistes reconnus, de manière à inscrire le travail dans le champ de l’histoire de l’art. Ils peuvent aussi permettre à leurs participants de s’orienter vers une formation plus personnelle, de postuler à des écoles d’art, de participer au Salon des beaux-arts de la ville d’Orly… ou tout simplement de s’épanouir artistiquement dans un environnement convivial et créatif avant de présenter leur travail au public lors de cette exposition de fin d’année.

Centre culturel Aragon-Triolet
1 place Gaston Viens (place du Fer à Cheval)
Tél. : 01.48.90.24.24.
Consultez le programme 2019-2020 du Centre culturel