La Direction de l’événementiel, de l’animation de la ville, des relations publiques et de la vie associative

La Direction de l’événementiel a pour objectif de coordonner et de mettre en cohérence les manifestations de la ville notamment en assurant la logistique et la mise à disposition du matériel nécessaire. Elle a également pour mission le suivi, la coordination, l’organisation et la mise en œuvre des animations de la ville qui s’inscrivent dans les domaines artistiques, festifs, sportifs, intergénérationnels et culturels. La Direction de l’événementiel collabore avec différents acteurs dont les élus, le tissu associatif, les partenaires extérieurs et les services municipaux, la direction de l'événementiel et de l'animation de la ville pour  mettre en place un dispositif transversal puis permet de cartographier les différents publics, acteurs et secteurs où le lien social, la citoyenneté sont au premier plan.

Accès et contact :
Téléphone : 01 48 90 21 00
Niveau 1 du Centre administratif

NOUVEAU : GUICHET UNIQUE
À partir du 4 septembre 2017, l’accueil du Centre administratif municipal évolue. 

Un « guichet unique » sera installé dès l’accueil, au rez-de-chaussée. Les Orlysiens auront la possibilité d’y effectuer toutes leurs démarches simples et pourront y obtenir la plupart des renseignements qu’ils recherchent (état civil, logement, aides, enfance…).

De nouveaux horaires sont également mis en place :
> Lundi, mardi, mercredi, vendredi : 8h45-12h30 / 14h-17h30
> Jeudi : 14h-17h30
> Samedi : 8h45-11h45