Remboursement du Pass Navigo

Vous avez jusqu'au 12 mars pour déposer votre demande de remboursement sur le site ouvert par la RAPT, Transilien SNCF et Ile-de-France Mobilités !

L’ensemble des clients abonnés disposant d’un forfait de transport en Île-de-France, actif en décembre, peuvent déposer une demande sur le site www.mondedommagementnavigo.com.
Cette mesure concerne les clients Navigo Annuel, Navigo Mois, Navigo Mois Solidarité, Navigo Senior ou imagine R qui se verront rembourser 1 mois de leur forfait transport, ainsi que les clients Navigo Semaine, Navigo Semaine Solidarité sur la base du remboursement d’une semaine d’abonnement.
Les tickets t+ et billets origine/destination, les forfaits courts, Navigo Liberté +, et le forfait Améthyste ne sont pas concernés.

Pour bénéficier du remboursement, il faut compléter le formulaire de demande disponible exclusivement en ligne.
Pour le dédommagement des abonnés Annuel et Imagine R qui paient par versement mensuel, soit les abonnés ne seront pas facturés pour la prochaine mensualité payable, soit le remboursement prendra la forme d’un virement bancaire, ou lettre-chèque.