Un centre de vaccination à Orly

Il sera accessible aux personnes prioritaires et sur rendez-vous.

Vaccination COVID - janvier 2020 - affiche

La Ville d'Orly accueillera un centre de vaccination dès lundi 18 janvier au sein de la future Halle aux Talents située 14 ter rue des Martyrs de Châteaubriant (voir le plan ci-dessous) :

Carte Centre de vaccination COVID-19 à Orly

Format : PDF, Poids : 79,87 ko

Dans un premier temps, la priorité sera donnée aux personnes âgées de plus de 75 ans, ainsi qu’aux professionnels de santé, aux pompiers, et aux aides à domicile de plus de 50 ans et ceux présentant une vulnérabilité.

La vaccination est gratuite et s'effectue après une prise de rendez-vous par téléphone au 01 48 90 24 08 ou via l'application Doctolib, en recherchant la page : Centre Vaccination Covid de la Ville d'Orly.

Le centre de vaccination d’Orly sera ouvert :

• Du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h
  • Le samedi de 9h à 12h

Par la suite, en lien avec le calendrier de l’Agence régionale de santé, la vaccination sera ouverte à tous progressivement. Vous serez informés par les supports d’information municipaux à chacune des étapes de cette campagne de vaccination.

Centre Vaccination Covid de la Ville d'Orly
14 ter Avenue des Martyrs de Châteaubriant