Vous êtes sans affectation en cette rentrée 2021 ? SOS Rentrée peut vous aider !

SOS Rentrée accompagne les jeunes collégiens, lycéens et étudiants du Val-de-Marne en cette rentrée scolaire 2021 afin de leur trouver une affectation dans un établissement scolaire.

À qui s'adresse ce dispositif ?

La personne demandeuse doit :

- Etre élève dans un collège, lycée ou en études supérieures

- Résider dans le Val-de-Marme

- Etre sans affectation pour la rentrée scolaire

- S'être fait connaître auprès des institutions de l'éducation nationale : rectorat ou direction départementale des services de l'éducation nationale

Comment ?

Avant de solliciter le dispositif SOS RENTREE, la personne demandeuse doit impérativement avoir exposé sa situation auprès des institutions de l'éducation nationale.

Pour joindre SOS RENTREE, la personne demandeuse doit :

- Contacter la permanence SOS RENTREE de la ville d'ORLY :

Direction citoyenneté, jeunesse, sportTél : 0673862414 (jeunesse)Horaires :lundi et jeudi de 9H à 12Hmardi et vendredi de 9H-12H et de 14H-19HNuméro vert : 0800 24 94 94 Horaires :du lundi au vendredi de 9H -12H et de 14H-17Hmercredi de 14H-17H