Démarrage des travaux : lundi 13 septembre 2021

Durée prévisionnelle : 4 nuits

Localisation des travaux :

Route Charles Tillon (RD136), entre l’avenue de la Victoire et la rue de l’Aviation.

Objectif des travaux :

Avec 1 500 000 personnes qui les empruntent chaque jour, les routes départementales s’usent naturellement. Des budgets sont consacrés, chaque année, à leur entretien. Le Département procède à la rénovation de la chaussée, pour améliorer le confort et la sécurité de la circulation.

Déroulé des travaux :

Ces travaux seront réalisés de nuit, entre 22h et 5h

Ils nécessiteront de fermer la route Charles Tillon et l’avenue Didier Daurat. L’accès sera autorisé seulement pour les riverains, les cyclistes et les piétons. Le reste de la circulation sera déviée.

Tout au long de ce chantier, une attention particulière sera portée à la sécurité et au maintien des accès riverains. Il pourrait toutefois être décalé si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables.

Coût et financement :

Coût : 320 000 €

Financement : Conseil départemental du Val-de-Marne.

Le Conseil départemental du Val-de-Marne veillera à tout mettre en œuvre pour réduire la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.