Opération 100% Europe

La ville encourage les jeunes Orlysiens à découvrir l’Europe !
À travers son dispositif 100 % Europe, elle propose une aide financière à hauteur de 180 € maximum pour les jeunes Orlysiens désireux de voyager et de découvrir des villes européennes.

Vous avez entre 18 et 25 ans et êtes intéressés ? Il suffit de retirer le dossier de demande d’aide à la mobilité européenne auprès du Service jeunesse et sport, ainsi que la charte d'engagement ou de les télécharger ci-dessous.

Les dépôts de candidatures sont prolongés jusqu’au 15 décembre 2018*.

Il sera demandé aux heureux élus de partager leurs expériences via des textes, photos ou vidéos afin de faire voyager par procuration tous les habitants !

*Un jeune Orlysien ne peut déposer qu’un seul projet par session dans le cadre de ce dispositif. La priorité sera donnée aux jeunes n’ayant jamais obtenu d’aide.

affiche Europe

Dossier demande aide financière 100% Europe

Format : MSWORD, Poids : 87,00 ko

Charte d'engagement 100% Europe