Nettoyage citoyen

Parce que ce sont aussi les petits gestes de chacun qui permettent d’embellir notre environnement quotidien, dimanche 15 octobre, le Conseil des seniors et la ville d’Orly organisent un grand « nettoyage citoyen ».

Tous les Orlysiens, petits et grands, sont invités à participer.

• Départ à 9h
    > Quartier Est : Place St-Exupéry (devant le forum)
    > Quartiers Ouest : Place du marché du Vieil Orly
    > Quartier Centre : Parc du centre Administratif - 7 avenue Adrien Raynal, Orly
    Les participants sont invités à apporter une gourde qui sera remplie sur les stands.
  • Animations toute la matinée
    Parc du Centre administratif
  • Collation « sans déchets » à partir de 11h30
    Offerte par le Conseil des seniors et les Conseils de quartiers à tous les participants.
    Parc du Centre administratif

Menée dans la continuité de la démarche « Agenda 21 » de la ville (plan d’actions en matière de développement durable), cette initiative s’inscrit dans le cadre de la 20e édition de l’opération « Nettoyons la nature », organisée par les magasins E. Leclerc.

Plusieurs associations et conseils de la ville seront également investis dans le projet.

Informations et inscriptions auprès des animateurs du tri : 01 48 90 20 08 / 09

Nettoyage citoyen