Guide des Activités et des Associations

Nouveau : préparez votre rentrée en consultant notre nouveau guide des activités et des associations pour la saison 2019 - 2020 !

Grâce à un travail mené depuis plusieurs mois avec le Conseil de la vie associative d’Orly (Cvao), un tout nouveau « Guide des activités et associations » vous permet d’avoir un aperçu des différentes propositions sur la ville. Idéal pour préparer ou prolonger votre visite le 7 septembre lors de la Journée des Associations et du Sport !

Ce guide peut être consulté également sur l’application Ville d’Orly (dans l'onglet Kiosque). Vous pouvez aussi le trouver en version papier dans les accueils municipaux (Centre administratif, Centre culturel…) et lors de la Journée des associations et du sport.

Guide des Activités et des Associations - 2019 / 2020

Téléchargez-le :