Agissons contre la privatisation d'ADP !

Depuis plusieurs mois, les élus d’Orly sont mobilisés contre le projet. Vous pouvez désormais agir, vous aussi, directement contre la privatisation d’Aéroports de Paris.

Privatisation d'ADP

Durée: 01:50

En effet, si 4,7 millions d’électeurs se mobilisent, un référendum d’initiative partagée pourra être organisé contre la privatisation d’ADP. Pour cela, vous pouvez apporter votre soutien sur le site https://www.referendum.interieur.gouv.fr. Une borne Internet et des formulaires papier sont aussi à disposition à l’accueil du Centre administratif municipal.

Parce qu’il est essentiel de conserver le contrôle public d’ADP comme gestionnaire et outil d’aménagement, garant de l’intérêt public, des enjeux sociaux et environnementaux, le Conseil municipal d’Orly a notamment adopté un voeu à l’unanimité en mars dernier contre cette privatisation. Plusieurs élus d’Orly, dont la maire, ont déjà annoncé avoir apporté leur soutien au projet de référendum.

sauvons adp - juillet 2019