Concours maisons & balcons fleuris

Chaque année, la ville d’Orly organise un grand Concours des maisons et balcons fleuris. Les participants, qui contribuent à l’embellissement de la commune, se voient tous offrir une composition florale. Les grands gagnants de chaque catégorie remportent en plus un bon d’achat de 100 €.

Concours maisons et balcons fleuris 2019 - affiche

Les bulletins d'inscription sont mis à disposition au Centre administratif et est téléchargeable sur cette page.

Le Concours des maisons et balcons fleuris est de retour à Orly ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mai prochain. Pour participer, il suffit de remplir le bulletin à l’accueil du centre administratif ou de le télécharger ci-dessous :

Bulletin de participation concours Maisons et balcons fleuris 2019

Format : PDF, Poids : 2,61 Mo

Un jury passera dans la ville début juin pour noter le fleurissement des maisons, des balcons ou des parties collectives d’immeubles inscrites au concours. Les participants pourront aussi fournir une ou deux photo(s) par courrier ou par e-mail.

Un petit lot sera attribué à chaque participant. Les grands gagnants de chaque catégorie (maisons, balcons ou terrasses, parties collectives d’immeuble) remporteront un bon d’achat de 100 € à utiliser chez le fleuriste de leur choix et une composition florale. Pour la 2ème année consécutive, un prix spécial « Mon coin de biodiversité » sera également décerné aux fleurissements les plus vertueux.

Bulletin d’inscription et règlement du concours à venir