• Depuis le début de la crise sanitaire, la Ville d’Orly applique les protocoles sanitaires édictés par le Gouvernement, ce qui perturbe le fonctionnement habituel des structures municipales.
  • Pour les vacances scolaires de février, de manière exceptionnelle, la Ville a procédé à la réorganisation de ses structures en 3 pôles maternels et élémentaires :
    Pôle 1 : Marcel Cachin maternel et Adrienne Bolland
    Pôle 2 : Andrée Chedid maternel et élémentaire
    Pôle 3 : Les Etoiles et Jean Moulin maternel

Les regroupements sont organisés de la façon suivante :

Tableau accueils de loisirs vacances février - février 2021

• Les accueils de loisirs sont ouverts du lundi au vendredi de 7h à 19h. L’amplitude d’arrivée le matin est de 7h à 9h et le départ le soir entre 16h30 et 19h.
  • Il n’y aura aucun brassage des enfants issus d’écoles différentes. Les enfants seront regroupés par école d’origine et par tranches d’âge.
  • Les activités de loisirs, physiques et culturelles seront pour autant maintenues.
  • Aucune facturation ne sera émise pour les familles qui ne souhaiteront plus bénéficier de l’accueil de loisirs. La facturation sera faite « au réel », c’est-à-dire uniquement dans le cas où l’enfant est accueilli.
  • Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre la Direction de l’Education et de l’Enfance au 01 48 90 21 66.