Soutenons nos commerces locaux !

MAJ : Vendredi 27 novembre 2020

Nous avons la chance, à Orly, d’avoir des commerces de proximité dans différents quartiers. Plus que jamais, soyons au rendez-vous !

A compter du samedi 28 novembre : ouverture des commerces et services à domicile jusqu’à 21h00 dans le cadre d’un protocole sanitaire stricte dont les librairies, les disquaires ou encore les bibliothèques.

Avec ce nouveau confinement, restaurateurs, supérettes, bouchers, boulangers,… ont dû se réinventer, en mettant en place, pour certains, des services de livraison ou de commandes à emporter. 

Quelle que soit leur situation, plus que jamais, nos commerces de proximité ont prouvé ces derniers mois toute leur utilité. Pour les préserver, soutenons-les en y réalisant nos achats au maximum !

VOS ACHATS EN TOUTE SÉCURITÉ
Pour préserver la santé des clients et du personnel, les commerces ouverts doivent respecter des mesures sanitaires strictes : nombre réduit de clients à l’intérieur des boutiques, respect des distances entre les personnes, interdiction au public de toucher la marchandise, port du masque obligatoire...

MARCHES OUVERTS

Les marchés du centre ancien et des Terrasses restent ouverts aux jours et horaires habituels.

> Marché du centre ancien : mercredi et samedi de 8h à 13h30
> Marché des Terrasses : jeudi et dimanche de 8h à 13h30.

LES RESTAURANTS

Si les conditions sanitaires le permettent, les restaurants et bars rouvriront à partir du 20 janvier 2021. D'ici là, continuez à commander chez eux à emporter ou en livraison !

Liste commerces ouverts nov 2020 - Restaurants

Plus d’informations
Retrouvez la carte des commerces sur l’application mobile Ville d’Orly (AppStore et GooglePlay) !