Soutenons nos commerces locaux !

Nous avons la chance, à Orly, d’avoir des commerces de proximité dans différents quartiers. Plus que jamais, soyons au rendez-vous !
Restaurateurs, supérettes, bouchers, boulangers, coiffeurs, auto-écoles, boutiques de vêtements, de beauté, opticiens… Nos petits commerces ont vécu un printemps extrêmement difficile.Les commerces alimentaires ont fait preuve d’un dévouement sans pareil pour nous approvisionner durant le confinement. Certaines structures ont dû se réinventer, en mettant en place des services de livraison ou de commandes à emporter. D’autres encore ont été contraintes de fermer leurs portes durant de longues semaines.

Quelle que soit leur situation, plus que jamais, nos commerces de proximité ont prouvé ces derniers mois toute leur utilité. Pour les préserver, soutenons-les en y réalisant nos achats au maximum.

VOS ACHATS EN TOUTE SÉCURITÉ
Pour préserver la santé des clients et du personnel, les commerces ouverts doivent respecter des mesures sanitaires strictes : nombre réduit de clients à l’intérieur des boutiques, respect des distances entre les personnes, interdiction au public de toucher la marchandise.... En complément, il est vivement recommandé de porter un masque. C’est même obligatoire dans certains commerces.

Plus d’informations
Retrouvez la carte des commerces sur l’application mobile Ville d’Orly (AppStore et GooglePlay) !