Tout l'été : le plein d'activités !

Parce que nombreux d’entre nous passeront tout ou une partie de l’été à Orly, la ville renforce sa programmation estivale, pour tous les âges et dans tous les quartiers !

Pass Orly Eté

Un pass unique pour accéder aux différentes animations de l’été !
2,50 €/mois

• En vente exclusivement au Guichet unique*, à compter du 2 juillet (ouverture du centre administratif les samedis 4, 11 et 18 juillet)
    Pass valable pour tous les âges et pour toutes les activités signalées par un soleil dans la brochure.

*Accueil du Centre administratif municipal (7 avenue Adrien Raynal, Orly)

Parmi toutes les activités proposées :

Orly OKLM (au calme)
Tout au long de l’été, les animations Orly OKLM (au calme) sillonneront la ville, avec des activités, spectacles et ateliers pour tous les âges !

Les associations s'animent !
Vos associations orlysiennes se mobilisent pour vous faire vivre un bel été !

Médiathèques - Horaires d’été :

• Mercredi : 10h-13h / 14h-18h
  • Vendredi : 14h-18h
  • Samedi : 10h-13h / 14h-17h

En juillet et août, le cinéma d’Orly vous propose de découvrir les films :
Bayala, La bonne épouse, En avant, Radioactive, L’appel de la forêt, Papi Sitter, Bigfoot family, Adorables, Tout simplement noir, Mon ninja et moi, Terrible jungle, Eté 85...

Programmes détaillés :