Inscrivez-vous au banquet des seniors

Pour la nouvelle année, la municipalité invite les plus de 60 ans à partager un repas gastronomique et festif.

Le Banquet des seniors 2018 se tiendra les 23, 24, 25 et 26 janvier prochains, dans les salons de la mairie.

L’événement est chaque année l’occasion de partager un repas gastronomique et de profiter d’animations variées dans une ambiance festive et conviviale. L’après-midi se termine généralement sur quelques pas de danse, pour le plus grand plaisir des participants.

Cet événement est entièrement gratuit. Il est ouvert à tous les Orlysiennes et Orlysiens de plus de 60 ans.

Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 7 décembre sur le Portail familles et du 8 au 22 décembre au Guichet unique (accueil du Centre administratif).

S'inscrire et ne pas venir, c'est gaspiller un repas.Dans le cadre de la lutte contre le gâchis alimentaire, le Ccas met en place un service gratuit de rappel par sms pour ses événements festifs. Pour y souscrire, rendez-vous au guichet ou téléchargez le formulaire ci-dessous :

Formulaire autorisation sms

Format : PDF, Poids : 96,33 ko

Ce formulaire peut être retourné via la rubrique Nous contacter, du site de la ville.