Des sorties estivales pour tous

Huit sorties sont proposées pour les Orlysiens - petits et grands - en juillet et en août. Les inscriptions débuteront le 1er juin.

Chaque été, la ville d’Orly et le Centre communal d’action sociale organisent des sorties pour permettre à chacun de profiter d’une ou de deux journée(s) de dépaysement. Au programme cette année :

• Jeudi 18 juillet : Parc du Marquenterre & Crotoy Plage
  • Jeudi 4 juillet : À la découverte des passages couverts de Paris*
  • Lundi 8 juillet : Houlgate
  • Mardi 30 juillet : Honfleur
  • Mercredi 7 août : Berck Plage
  • Mardi 13 août : Parc France Miniature
  • Lundi 19 août : Trouville
  • Jeudi 29 août : Promenade verte dans le 12e arrondissement de Paris*

Les inscriptions seront ouvertes du 1er au 7 juin sur le Portail familles, où la moitié des places sera mise en ligne. L’autre moitié des places sera proposée à partir du 11 juin au Guichet unique (accueil du Centre administratif municipal - 7 avenue Adrien Raynal).

Les sorties à la mer seront proposées au tarif unique de 2,50 € (Houlgate, Honfleur, Berck Plage, Trouville). Un tarif allant de 5 à 12 € (en fonction de votre quotient familial) sera appliqué pour celles nécessitant l’achat de tickets d’entrée (Parc du Marquenterre & Crotoy Place, Parc France Miniature).

Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée, dans la limite des places disponibles et dans la limite de deux sorties maximum par personne. Les enfants mineurs devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte. Pour les moins de 3 ans, les familles sont tenues de venir munies d’un siège auto.

*sorties Ccas adultes & seniors gratuites, hors titre de transport. Départ à 13h45, gare d’Orly ville. Inscriptions sur le portail Familles du 1er au 7 juin puis au guichet unique (accueil du centre administratif)