Un nouveau lieu d'informations !

Les projets sont nombreux à Orly. Pour vous informer au mieux, la ville a ouvert début avril une Maison des projets et du développement durable provisoire, au niveau -1 du Centre administratif municipal. Dès l’an prochain, une structure définitive sera inaugurée au cœur de la ville.

maison des projets provisoire camilleLa Maison des projets et du développement durable provisoire est ouverte les mercredis et jeudis après-midis, de 14h à 17h30. Vous pouvez y trouver de nombreuses informations sur les projets qui vont voir le jour dans les prochains mois et années à Orly : renouvellement des quartiers à l’Est de la ville, transformation du Senia, ouverture de nouveaux équipements santé… Vous pouvez aussi y découvrir l’engagement de la ville en matière de développement durable et y récolter des conseils et informations pour agir à votre niveau (installation gratuite d’un composteur dans votre jardin…).

À terme, une grande Maison des projets et du développement durable ouvrira ses portes au niveau du rond-point Planacassagne (face au restaurant McDonald's). Les horaires d’ouverture seront plus larges et on y trouvera encore davantage de supports et d’informations (maquettes, vidéo explicatives…). Les travaux débuteront cet été. La structure devrait ouvrir dans le courant du premier semestre 2020.