Réunion publique sur le projet de renouvellement urbain
27 novembre 2018

Le 27 novembre dernier, les Orlysiens ont pu s'exprimer sur le projet de renouvellement urbain de la ville.

Une réunion publique était organisée en mairie. Objectif : faire le point avec vous sur le projet de renouvellement urbain, qui concernera plusieurs quartiers à l’Est de la ville.

À l’Est de la ville, plusieurs quartiers vont être transformés dans le cadre du nouveau programme de renouvellement urbain (Npru). Les relogements ont déjà débuté depuis plusieurs mois pour de nombreux foyers. Les projets d’aménagement et de création de nouvelles structures, parcs et services publics avancent eux aussi.

Des ateliers ont été menés pour permettre à chacun de donner son avis sur le projet et sur les sujets à travailler ensemble. Stationnement, place de la nature en ville, qualité des logements, actions et équipements pour la jeunesse… Grâce à votre participation, des ateliers thématiques seront mis en place dans les prochains mois.

Votre parole est essentielle. Elle permet d’imaginer pour demain une ville qui vous ressemble, à l’image du travail mené pour le réaménagement du Parc Marcel Cachin.

Retrouvez la présentation ci-dessous :

Présentation Réunion Publique - 27.11.2018

Format : PDF, Poids : 7,78 Mo